Team neo.fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Banni sans raison ...

Répondre au sujet    Team neo.fr Index du Forum » Service Neo.fr » Bureau des pleurs Sujet précédent
Sujet suivant
Banni sans raison ...
Auteur Message
Raizer_Sama

Message Banni sans raison ... Répondre en citant
Bonjour,

Aujourd'hui a 12h30 je me suis fais bannir de votre serveur deathmatch , pour sois disant Cheat , apres avoir affirmé plusieurs fois que ce n'etait pas le cas , les membres de votre team sont pérsuadé que je cheat , s'il vous plait , ne négligé pas la date de creation de me compte , je n'oserais pas cheater alors que j'ai investi plus de 150euro a des jeux steam pour finalement me faire bannir par le VAC , j'ai a mon actif 1700h de jeux sur counter strike source , je suis inscrit sur le site ESL , je ne joue pas ma vie dessus mais j'ai quand meme fais pres de 250gathers , et je pense que ma team actuele compte pres de 1000 war ( match css arranger 5 contre 5 ) , donc voilà . je pense que vous devriez reconsideré votre ban , j'ai votre serveur dans mes favori depuis pres de 2/3 semaine je ne sait pas quand est ce que je l'est ajouter mais je venais y jouer pratiquement 30minute par jour ...

en bref , je n'est pas d'autre preuve appar mon Pseudo ESL RaiiZer ou bien mon steam qui date de 2007 .

A bientot j'espere .

Ven 18 Fév - 12:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Fév - 12:40 (2011)
N!TRo0
Leaders

Donc pour toi un AIM BOT n'est pas un cheat ^^ Si on t'as bannis il y as une raison qd je te parle et que tu me repond
" questa toi !? "
" Admin en mousse... "
dans tout les cas j'ai une raison !

Ven 18 Fév - 13:01 (2011) MSN Skype
Raizer_Sama

Je n'est en aucun cas repondu Qu'est ce que tu as toi !? ou bien admin en mousse , tu confond , ses mot ne sont pas de mon vocabulaire .

et serieux vous avez pris une video regarde là et désolé de savoir tiré sur une map plate comme 2000$

Ah et je rajoute , là seul fois ou je t'est repondu et que tu pouvais mal le prendre c'est quand tu m'a apeller Sama , j'ai dis exactement ça " Pardon? , Nitro , c'est a moi que tu parle? " et là vous m'avez repondu Bah depuis toutaleur c'est a toi qu'on parle et j'ai dis , désolé j'comprend pas , parce que d'habitude on m'apelle juste Raizer ou Raizer Sama pas Sama tout court .

Ven 18 Fév - 13:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Banni sans raison ...

Aujourd’hui à 08:09 (2018)
Répondre au sujet    Team neo.fr Index du Forum » Service Neo.fr » Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation