Team neo.fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reglement ba_jail

 
Répondre au sujet    Team neo.fr Index du Forum » Service Neo.fr » Réglement Sujet précédent
Sujet suivant
Reglement ba_jail
Auteur Message
[S]oker Ass


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 48

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Bienvenue sur le serveur ba_jail de la team NEO.fr voici donc l'adresse IP de du serveur ba_jail ainsi que les règles ci-dessous.
 
l'IP du serveur est :
 
I. Règles communes :
 
- Les règles du mod Jail ne sont pas universelles et peuvent varier d'un serveur à un autre.
 
- Si vous jouez régulièrement, veuillez prendre connaissance de l'ensemble des règles suivantes.
 
- Il existe des zones délimitant les CT et les T. Ainsi, les CT ne peuvent pas aller en zone T et inversement de meme qu'un CT ne peut pas kill un T s'il se trouve en zone T.
 
- Les morts ne doivent pas parler sans raison et ne doivent en aucun cas interagir avec les joueurs encore vivants. De même qu'il est interdit de donner des informations ou de révéler des positions à ces joueurs vivants.
 
-Il est strictement interdit d'exploiter des bugs maps à son avantage ou pour tuer les autres, comme les portes de la map Mars.
 
-Tous abus sera fortement sanctionné, vous ne devez pas abuser des règles et des situations décrites. Ce règlement ne prétend pas donner réponse à chaque situation. Pour tout problème ou abus, je vous invite à venir sur notre forum.
 
 
 
 
 
II. Règles des Terroristes (prisonniers) :
 
 
-Vous êtes des prisonniers et les CT sont des gardiens de prison.
 
-Les CT sont là pour vous donner des ordres (à l'oral et non à l'écrit), vous pouvez leur obéir ou non. Vous risquez d'être tué si vous désobéissez toujours en appliquant les sommations avant.
 
- Vous pouvez/devez vous rebeller dans le but de tuer tous les gardiens mais vous risquez d'être tué si vous désobéissez.
 
- Si vous blessez ou tuez un CT et que vous etes vu par un autre CT alors vous pouvez etre tué par celui-ci sans sommations. La regle des 5 secondes n'existe pas sur ce serveur.
 
- Le fait d'annoncer à l'oral ou à l'écrit que vous vous rendez n'est pas officiellement applicable, mais est laissé au bon vouloir du gardien.
 
- Vous ne pouvez pas décider seul d'aller a des endroits comme l'infirmerie sans demander aux gardiens d'abord. Si vous y allez tout de même, vous risquez d'être tué avec sommations.
 
- La derniere volonté (DV) est obligatoire lorsqu'il ne reste plus qu'un seul T sauf si celui-ci tire ou ne la souhaite pas.
 
- Si et seulement si vous êtes tué sans raison, vous pouvez contester et faire un voteban. Si vous décidez de désobéir, il est préférable d'assumer votre rébellion et ne pas voteban pour rien, pour éviter les conflits inutiles avec les autres joueurs. Toute incitation au voteban ou abus de plaintes, qu'elles soient orales ou écrites, pour freekill alors que vous avez été tué AVEC raison sera sévèrement punie.
 
- Vous ne devez pas inciter au voteban si un gardien vous a tué sans raison, il est préférable de contacter un admin et de lui expliquer la situation calmement.
 
- Certains ordres très rares sont abusifs. Pour savoir lesquels, référez vous aux règles des CTs, où ils sont expliqués.
 
- Il est interdit de bloquer ses coéquipiers et de faire du teamkill volontaire par n'importe quel moyen.
 
- Lorsqu'il ne reste plus qu'un CT et qu'il l'annonce alors il peut tous vous tué sauf Un pour la DV. 
 
- Le team kill est autorisée.
 
 
 
 
III. Règles des CT (gardiens):
 
 
 
- Les CT sont des gardiens de prisons, et les Terroristes des prisonniers. Vous en avez la charge, ainsi que de votre prison.
 
- Les gardiens de prison doivent donner des ordres explicites aux prisonniers. Si ces prisonniers désobéissent aux ordres plusieurs fois, vous pouvez les tuer avec sommations. En aucun cas, un ordre peut être assimilé à une sommation.
 
- Les sommations sont obligatoires sauf si un prisonnier vous attaque, tue un autre CT. Elles doivent concerner les prisonniers qui désobéissent et ne doivent pas être incluses dans un ordre général. Il est donc obligatoire de faire des sommations orales, écrites ou bien d'effectuer un tir non létal de sommation avant de tuer un prisonnier s'il désobéit aux ordres. 
 
- La distinction entre arme légère / lourde n'existe pas. Quelle que soit l'arme, si elle n'est pas tenue en main mais dans le holster du prisonnier ou sur son dos, vous devez lui ordonner de lâcher son arme avant de le tuer. S'il la tient en main, vous devez lui laisser une chance de lâcher son arme (Attention aux terroristes ayant le ramassage automatique et qui ont donc des armes en main sans le vouloir !). S'il la garde trop longtemps en main ou qu'il vise un gardien, vous pouvez alors le tuer.
 
- Les punitions à retardement sont autorisées. Ainsi, si un prisonnier blesse ou tue un CT, vous pouvez le tuer si vous l'avez vu tuer ce CT, que ce soit longtemps après la faute ou tout de suite. 
 
- Si un prisonnier annonce à l'oral ou à l'écrit qu'il se rend, vous avez la liberté d'accepter sa requête ou non.
 
- La campe est autorisé partout, mais attention à ne pas en abuser, surtout si vous vous trouvez dans une position avantageuse
 
- Certains ordres sont abusifs, et seront sanctionnés. Ainsi, tout ordre visant à exécuter un prisonnier (par exemple la chaise électrique) doit être utilisé UNIQUEMENT contre des prisonniers ayant échoué leur rébellion, ou ayant été tasés après avoir tué / blessé un gardien. Ces exécutions sont des meurtres pour l'exemple, et ne doivent pas être utilisées contre des prisonniers calmes.
De plus, tout ordre inutile au jeu et résultant à la mort obligatoire d'un terroriste est interdit. (Exemple : "Suicide toi, ou je te tue !")
Les ordres externes au jeu (comme demander à un prisonnier d'aller chercher une réponse à une question sur google) sont interdits.
Enfin, il est interdit d'ordonner à un prisonnier de révéler le secret d'une map. Si vous le faites, il n'est pas obligé d'accepter, et vous ne pouvez pas le tuer.
 
- Par contre, les ordres visant à faire taire les prisonniers (comme l'ordre de ne plus allumer son micro) NE SONT PAS abusifs.
 
- Il est obligatoire de répéter les ordres usuels a chaque round, avant l'ouverture des cellules. 
 
- Les prisonniers AFK en cellule peuvent etre tués pendant tout le round sauf s'il a prévenu au début du round. Avant de le tuer, toujours effectuer une sommation orale du stile : "prénom du joueur AFK 1 fois, ... AFK 2 fois, ... AFK 3 fois "
 
- Le dernier prisonnier vivant a le droit à une DV s'il l'accepte et qu'il ne vous tire pas dessus. 
 
- Vous pouvez envoyer les prisonniers a l'armurerie, cependant il est préférable que cet ordre soit donné en fin de round.
 
- Les jeux sont autorisés, à la condition qu'ils restent dans la norme et qu'ils n'aient pas pour but de tuer tous les prisonniers. Quand vous débutez un jeu, soyez sûrs de bien en préciser le règlement pour éviter les mésententes et aussi parce que les règles concernant ces jeux ne sont pas universelles.
 
- Il est strictement interdit de donner des armes aux prisonniers, sauf quand un jeu spécifique nécessitant une arme est mis en place (ex: roulette).
 
- Il est strictement interdit de camper au mur invisible ou à l'infirmerie.
 
- Si vous tuez un prisonnier sans faire exprès, il est préférable de lui expliquer la situation et de vous en excuser. Dans un soucis d'équité, il est aussi souhaitable que vous vous suicidiez pour ce round
 
- Les ordres que vous donnez ne doivent pas avoir d'effet sur les rounds futurs
 
- Il est préférable que vous possédiez un micro correct pour donner des ordres clairs.
 
- Lorsque vous etes le dernier CT, vous pouvez/devez annoncer DCT et ainsi vous pourrez tué tous les T sauf Un pour la DV. Si vous ne l'annoncer pas, vous ne pouvez pas tué les T sans armes.
 
IV. LA DERNIERE VOLONTEE (DV)
 
 
 
 
 
  • C est quoi ?
    • C'est une règles qui sert à récompenser un terroriste quand il a survécu a la mort de tout ses coéquipiers elle doit être respectée par tout les CT sous peine de ban
  • Quand la faire ?
    • Quand il ne reste plus qu un terroriste en vie.
  • Quand ne pas la faire ?
    • Quand le dernier terroriste en vie tire sur les CT avant d avoir annoncé sa dernière volontée.
  • y a-t-il une liste ?

 

  • Liste des DV normales
    • La roulette
      • Chaque opposant se met face à face.
      • le terroriste commence toujours.
      • Il faut un deagle chacun.
      • Celui qui tire (un seul coup) doit être accroupi ne doit pas bouger son viseur après l avoir ajusté au niveau de l'opposant
      • Celui qui se fait tirer dessus ne peut que se déplacer de gauche a droite (sans sauter ni s accroupir)
      • Si le terroriste gagne il va a l infirmerie récupérer ces point de vie et recommence avec un autre opposant ou choisi une autre dernière volonté.
    • La roulette chinoise
      • le terroriste commence toujours.
      • Il faut un deagle chacun.
      • Le tireur se place au dessus d un endroit surélevé.
      • La cible se place en dessous et bien en face de cet endroit et ne bouge plus (même pas le viseur).
      • Le tireur ajuste son arme et ne bouge plus son viseur après.
      • Le tireur court et saute (toujours sans bouger son viseur) et tire en plein vol avec son deagle (un coup seulement).
      • Ensuite on inverse les rôles.
      • Si le terroriste gagne il va a l infirmerie récupérer ces point de vie et recommence avec un autre opposant ou choisi une autre dernière volonté.
      • La grenade HE est interdite pendant cette DV
    • La course
      • Il peut y avoir plusieur opposant
      • Si il ya plus de deux opposant alors le dernier se fait executer a la fin de la course
      • Et si le Terro survit alors il recommence ou choisi une autre DV
    • L'isolation
      • Les CT se place tous dans la cellule d isolement.
      • Le terroriste se place a l extérieure et essaye de tuer les CT en tirant a travers des mur.
      • Les CT ne peuvent pas tirer avant que le premier coup de feu du terroriste ne soit fait.
      • Les CT ont le droit de tirer aussi a l explosion de la grenade
      • Le dernier CT survivant a la droit de sortir de l isolement.
      • Les CT peuvent se tenir sur le pas de la porte de l isolement.
      • Les grenades sont autorisées.
      • Une seule arme autorisée par personne
      • Le Terro a le droit d aller se soigner a l'infirme mais il ne peut pas camper et tirer de l'infirm
      • Le terro ne peut pas aller sur le toit de l'iso
      • Le Terro doit annoncer a partir de quand la DV commence (HE ou Tir)
    • L'unscope awp
      • Les tirs se font à l awp sans mettre la lunette.
      • Les opposant se mettent a quelque mètre de distance.
      • Et tire simultanément sur leur opposant.
    • Le duel au couteau
      • Les deux opposants s affrontent au couteau uniquement.
      • Si le terro survit il va a l infirmerie se soigner et recommence avec un autre CT ou change de dernière volontée.
    • Le duel a l arme lourde
      • Les opposants prennent des armes lourdes et s affronte.
      • Les opposant se place où ils veulent et se déplacent où ils veulent.
      • Ce sont des duel et il se déroule toujours à deux.
    • Jack-a-dit
      • Le terro choisi une phrase à répéter devant chaque instruction qu il donne.
      • Si les CT se trompent dans l ordre donné ils se font exécuter.
      • Quand il reste plus qu'un CT le terro choisi une autre DV
    • La brochette
      • Les CT doivent etre au nombre de trois ils doivent se mettre en ligne
      • Les CT ne doivent pas forcement regarder en face d'eux mais ils doivent rester immobile et coller au meme mur
      • Le Terro doit utiliser un Awp et il ne peut pas utiliser le teleporteur juste apres avoir tirer son coup de feu
    • Le Lancer de deagle
      • Le terro et le CT doivent avoir un deagle
      • Les deux doivent trouver un endroit qui donne une limite de distance a courir avant le saut exemple le toity de la cage.
      • Le gagnant est celui qui arrive a lancer son deagle le plus loin possible.
    • La planche des pirates
      • Le terro et le CT doivent avoir une arme choisie par le terroriste (ce doit etre les meme).
      • Les deux doivent se placer sur une planche de la piscine
      • Pendant qu'il monte et qu'il descendent il tirent chacun a leur tour.
      • Si l'un d'eux chute et tombe dans l'eau il a perdu
    • Roulette Bunker
      • Le terro et le CT doivent avoir un deagle.
      • Les deux doivent se placer de part et d'autre de la porte de l'armurerie
      • une fois que les portes se ferme il ne peuvent plus bouger
      • une fois pret les deux protagoniste peuvent se tirer dessus
    • Roulette Chasse Taupe
      • Les armes à, utiliser sont des deagle uniquement.
      • Le CT se place dans le conduit entre la douche et la piscine.
      • Le terro se place dans les vestiaires, au niveau des casiers.
      • Le CT monte et descend de l'echelle, et le terro doit tirer UNE SEULE balle et essayer de le tuer. Le CT peut aussi bouger de gauche a droite en montant, donc le terro peut bouger son viseur.
      • Quand le terro a tiré, les 2 joueurs changent de position, et le CT peut tirer.
      • La DV se poursuit jusqu'à la mort d'un des deux joueurs.
      • Si le terro gagne, il peut choisir une autre DV avec les autres CT.
    • Le sauna :
      • Les Ct se mettent dans le sauna.
      • Mêmes règles que l'iso sauf que le T est sur le toit de l'iso et n'as pas le droit d'en partir (même pas le toit de l'infirm (sauf cas involontaire))
      • Le dernier ct as le droit de sortir du sauna.

 

  • Les DV suivantes sont reserver aux admin de nos server IL EST STRICTEMENT INTERDIT a un admin d accorder les DV suivante a une personne n'etant pas adminListe des DV Special Admin

 

 

    • Tous aveugle
      • les Ct prennent tous des arme lourdes
      • Il vont se placer sur la carte n'importe ou sauf dans un endroit accessible que par un seul coter (conduit, camoniette)
      • Le terro rend les ct completement aveugle commande admin : blind player > fully blind
      • Le terro prend son couteau et doit "cutter" les ct et uniquement "cutter" pas d'autres armes
      • Les CT peuvent se defendre avec n'importe quelle armes ils ont leur radar et leur oreille pour "localiser" le terro
    • Le Tir du pyjama
      • Tous les CT vont au terrain de foot
      • Le Terro rend aveugle les CT
      • Le Terro se place au dessus du terrain de foot avec une AWP ou autres
      • Le Terro doit essayer de tuer tout les CT
    • Le Drogué
      • Même règles que dans les roulettes (normale/chinoise)
      • Même règles que dans les Duel (unscope AWP | duel cut | duel armes lourdes)
      • Le CT est drogué(drugs)
    • Le Black-Cut
      • Il doit reste que 1 CT et 1 Terro
      • Elle se passe dans l'isolation
      • Duel de cut
      • Les Deux joueur sont aveuglé
    • Le Gravity-Cut
      • Il doit rester uniquement 1 CT et 1 Terro
      • La DV se passe dans la pièce centrale (ou il y a la grande cage)
      • L'admin met la gravité sur les 2 joueurs, et ils doivent se cuter EN L'AIR
      • Au tour d'après, l'admin doit bien faire en sorte de rétablir la gravité normale sur les 2 joueurs.
    • La Freestyle :
      • Le Ct/T se colle à la cage
      • L'orsqu'il arrive a l’autre bout de la cage il se tourne et doit jette sont deagle dans la mur invisible.

           
 

Si vous avez d'autres suggestion fait m'en part sur le forum
 
 
Enfin, vous devez vous respecter entre joueurs et admins.

_________________


Dernière édition par [S]oker Ass le Mer 9 Fév - 20:01 (2011); édité 4 fois
Dim 6 Fév - 20:28 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Fév - 20:28 (2011)
alexlecleps
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 82

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Je doit te dire bravo pour ton investissement, Mais il est interdit de faire des jeux tant que un Just-neo n'es pas connecté sur le serveur c'est la seul suggestion les particulier ne peuve pas en faire tan que Narko/nitro/darknesse/reznov/lusifer ou moi ne somme pas connecté 
Mais sinon je te remercie pour les règles Very Happy


Dim 6 Fév - 22:54 (2011)
N!TRo0
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 110
Localisation: hautes-alpes

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Alors tres bonnes règles !! !! !! !! en plus on as les DV's d'admin ! juste un truc peut tu mettre

-> La Freestyle pour les Dv's Admin: Le Ct/terro se colle a la cage l'orsqu'il arive a la'otre bout de la cage il se tourne et doit jetter sont deagle dans la mur invisible .

->Le sauna pour les Dv's normales: Les Ct se mettes dans le sauna, mêmes regles que l'iso sauf que le terro est sur le toit de m'iso et n'as pas le droit d'en partir (même pas le toit de l'infirm(sauf cas involontère)) Le dernier ct as le droit de sortir du sauna .

_________________
Amicalement N!TRo0, Bon FRAG A TOUS

Lun 7 Fév - 08:21 (2011) MSN Skype
[S]oker Ass


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 48

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Alors alex : dans le reglement, les jeux c'est tout ce qui est jack a dit, course, concour de tag etc donc ca c'est interdit si il n'y a personne de la team ?

Et nitro : Je les ai rajouté ^^

_________________


Lun 7 Fév - 09:11 (2011)
Narkotiik
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 82

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Copier coller clan family ? :p Mai merci pour l'investissemnt


Lun 7 Fév - 17:36 (2011)
[S]oker Ass


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 48

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
On me l'a dit mais en faite non ^^ sauf pour les DV mais ca vient d'une autre team ou j'avais déja fait les regles avec cette team

_________________


Lun 7 Fév - 18:55 (2011)
N!TRo0
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 110
Localisation: hautes-alpes

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Re Soker, donc pour les jeux y voulait dire: Cache-cache...etc ...

_________________
Amicalement N!TRo0, Bon FRAG A TOUS

Lun 7 Fév - 19:33 (2011) MSN Skype
[S]oker Ass


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 48

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
C'est ce qu'il me semblé ^^

_________________


Lun 7 Fév - 20:53 (2011)
alexlecleps
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 82

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
oui voila MDR :p 


Lun 7 Fév - 21:05 (2011)
N!TRo0
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 110
Localisation: hautes-alpes

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Donc esque tu peut ajouter la DV basket-ball STP

_________________
Amicalement N!TRo0, Bon FRAG A TOUS

Mar 8 Fév - 13:00 (2011) MSN Skype
N!TRo0
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 110
Localisation: hautes-alpes

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
et les Dv que je t dit plus haut stp

_________________
Amicalement N!TRo0, Bon FRAG A TOUS

Mar 8 Fév - 13:01 (2011) MSN Skype
[S]oker Ass


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 48

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
Alors j'ai rajouté les DV sauf basketball car je sais pas ce que c'est ^^
Sur word, le reglement prend 3 pages

_________________


Mer 9 Fév - 20:02 (2011)
Vremix


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 15
Localisation: Acouloucoucou

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
GG pour les régles! Rien à redire. NOOB préparer votre cerveaux à lire de temps en temps ^^.

_________________


Dim 6 Mar - 11:16 (2011) MSN
alexlecleps
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 82

Message Reglement ba_jail Répondre en citant
lol


Dim 6 Mar - 12:07 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Reglement ba_jail

Aujourd’hui à 18:19 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Team neo.fr Index du Forum » Service Neo.fr » Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com