Team neo.fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Co-Leader

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team neo.fr Index du Forum » Recrutement » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Co-Leader
Auteur Message
Reznov
Co-Leaders

Message Recrutement Co-Leader Répondre en citant
bonjour j'aimerais devenir co-ldr
Mes motivations sont les suivantes : Le serveur a besoin de gens sùr qui gère la bonne coordination du jeu et puis etre co-ldr me permettrait de devenir plus autonome et de prendre des décisions qui s'imposent si les leaders ne sont pas là .
Budget: je peux payer environ 3 a 4 allopass par mois mais je vais sans doute changer de forfait car apparement sur Orange les SMS sont surtaxés et valent environ 4,60€ (la crise sans doute^^)
Je pourrais également apporter une bonne entente sur le serveur et limitée la décadance et vous pourrez vous donnez quelques minutes de repos pour faire la loi
Je me connecte chaque soir et le samedi et le dimanche (sans oublier le dimanche après midi^^)
Mon niveau CSS aussi bien techniques que en gameplay est, je pense, très convenable.
Mon arme préférée est l'AWP et l'USP 45.
En niveau d'ordinateur je ne suis pas a proprement parler d'un geek mais j'ai déja installer un cheat ou un aim bot et je connait la plus part des commandes possibles (par contre pour gérer un serveur faudra m'expliquer là^^)
PS: j'ai 14 ans cette année (en Avril) et ,Narko jte filerais mon nom et prénom sur steam et amis sur facebook pour la confidentialité. Merci

Cordialement le plus grand PGM de tout les temps

Jeu 3 Fév - 13:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Fév - 13:15 (2011)
N!TRo0
Leaders

ba moi c un oui ! Reste le test final, pour ton Facebook, rejoint le groupe : Neo-fr   voila banne candidature !

Jeu 3 Fév - 19:54 (2011) MSN Skype
alexlecleps
Leaders

pareille que nitro donc on te feras passé un teste le 4/02/2011 il faut que tu soie co

Jeu 3 Fév - 20:40 (2011)
Reznov
Co-Leaders

C a marche g fé la demande sur facebook pour le grp.
Je me connecterai à 17h20-30 et jpartirai vers 21h (ya le temps^^)
VIVA
VIVE Mylène Farmer c tro bien ^^

Jeu 3 Fév - 20:47 (2011)
alexlecleps
Leaders

très je te ferai passé le teste avec un collègue ou alors solo si il n'y a personne Very Happy

Ven 4 Fév - 17:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Co-Leader

Aujourd’hui à 18:18 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team neo.fr Index du Forum » Recrutement » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation