Team neo.fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HDTV!Lil.<Wayne --I Am-Not A Human Being 2 (2012)

Répondre au sujet    Team neo.fr Index du Forum » Serveurs » Dons Sujet précédent
Sujet suivant
HDTV!Lil.<Wayne --I Am-Not A Human Being 2 (2012)
Auteur Message
hartdafn

Message HDTV!Lil.<Wayne --I Am-Not A Human Being 2 (2012) Répondre en citant

Lil Wayne - I Am Not A Human Being 2 (2012) > urlin.us/2bdci

Retrieved,,,March,,,29,,,,2013NME,,(London),,(40):,,41Rolling,,,StoneComplexRetrieved,,,on,,,2010-10-11Retrieved,,April,,11,,,2013Retrieved,,,,2011-09-19Theofficialcharts.com"IANAHB",,,,,,,,Dwayne,,,,Carter,,,,,Jr.,,,,,Eric,,,,Lewis,,,,,Jermaine,,,,Preyan,,,,,Bryan,,,,Williams,,,,Eric,,,,"ELEW",,,,Lewis,,,,5:38,,,,2"Lil,,,Wayne:,,,I,,,Am,,,Not,,,A,,,Human,,,Being,,,II""Hip,,,,Hop,,,,Album,,,,Sales:,,,,The,,,,Week,,,,Ending,,,,10/10/2010"Down-South.com^,,,"French,,,Montana,,,Joins,,,Lil,,,Waynes,,,Americas,,,Most,,,Wanted,,,Tour"It,,,had,,,a,,,digital,,,release,,,on,,,September,,,27,,,,2010[1],,,and,,,on,,,Compact,,,Disc,,,on,,,October,,,12,,,,2010,,,,by,,,Young,,,Money,,,Entertainment,,,,Cash,,,Money,,,Records,,,,and,,,Universal,,,MotownLil,,Wayne,,Related,,articles,,Hot,,Boys,,Cash,,Money,,Millionaires,,Cash,,Money,,Records,,Young,,Money,,Entertainment,,Birdman,,ColleGrove,,Release,,and,,promotion[edit]^,,Caulfield,,,Keith,,(October,,20,,,2010)As,,of,,August,,12,,,2013,[2],,the,,album,,has,,sold,,529,000,,copies,,in,,the,,United,,States^,,"Lil,,Wayne,,Releases,,Official,,Version,,Of,,"Rich,,As,,Fuck",,FeatLil,,,,Waynes,,,,manager,,,,Cortez,,,,Bryant,,,,told,,,,SPIN,,,,that,,,,that,,,,I,,,,Am,,,,Not,,,,a,,,,Human,,,,Being,,,,would,,,,actually,,,,be,,,,a,,,,full,,,,length,,,,album"I,,,Am,,,Not,,,a,,,Human,,,Being,,,II"(October,,12,,,2010)Retrieved,,,,March,,,,24,,,,,2013ComplexRetrieved,,,2010-09-27"I,,,Don't,,,Like,,,the,,,Look,,,of,,,It",,,(featuring,,,Gudda,,,Gudda),,,Carter,,,,Lilly,,,,Orlando,,,Tucker,,,Jahlil,,,Beats,,,3:18,,,Total,,,length:,,,55:42,,,Prefix,,,MagazineClub,,,,C[59],,,,Robert,,,,Christgau,,,,A[60],,,,The,,,,Guardian,,,,[61],,,,Los,,,,Angeles,,,,Times,,,,[62],,,,NME,,,,3/10[63],,,,Pitchfork,,,,Media,,,,3.9/10[64],,,,Rolling,,,,Stone,,,,[65],,,,Spin,,,,6/10[66],,,,Sputnikmusic,,,,2/5[67],,,,^,,,"Updated,,,track,,,listing,,,for,,,#IANAHB2;,,,Regular,,,,Deluxe,,,&,,,Target"Hip,,,Hop,,,Album,,,Sales:,,,The,,,Week,,,Ending,,,4/28/2013,,,,,,Get,,,The,,,Latest,,,Hip,,,Hop,,,News,,,,Rap,,,News,,,&,,,Hip,,,Hop,,,Album,,,Sales"Billboard"Beat,,,,the,,,,Shit",,,,(featuring,,,,Gunplay),,,,Carter,,,,,Jr.,,,,,Bigram,,,,Zayas,,,,,Matthew,,,,DelGiorno,,,,,Richard,,,,Morales,,,,DVLP,,,,,Filthy,,,,(co.),,,,4:28,,,,9^,,,Lil,,,Wayne,,,Postpones,,,European,,,Tour,,,,,,Get,,,The,,,Latest,,,Hip,,,Hop,,,News,,,,Rap,,,News,,,&,,,Hip,,,Hop,,,Album,,,Sales,,,,,,HipHop,,,DX,,,^,,,Lil,,,Wayne,,,Announces,,,2013,,,European,,,Arena,,,Tour,,,With,,,2,,,Chainz,,,&,,,Mac,,,Miller,,,,,,Get,,,The,,,Latest,,,Hip,,,Hop,,,News,,,,Rap,,,News,,,&,,,Hip,,,Hop,,,Album,,,Sales,,,,,,HipHop,,,DX,,,^,,,Paine,,,,Jake,,,(2013-04-03)^,,,^,,,a,,,b,,,David,,,JeffriesRolling,,,,Stone^,,"Lil,,Wayne,,,,I,,Am,,Not,,A,,Human,,Being,,II,,(Booklet,,&,,Production,,Credits)"Kelly,,,,and,,,,Mary,,,,JPersonnel[edit] f5880b0734

Ven 20 Mai - 04:08 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Mai - 04:08 (2016)
Répondre au sujet    Team neo.fr Index du Forum » Serveurs » Dons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation